Kreg : Établi mobile et multifonctionnel KWS1000

Réf :KWS1000-INT

Disponibilité : En stock

227,99 €

Description rapide

livré avec pince de table KBC3
Kreg : Établi mobile et multifonctionnel KWS1000

Plus de vues

Détails

Établi mobile et multifonctionnel de Kreg

L'établi multifonctionnel est un chevalet, une table d'assemblage et un dispositif de serrage en un - un lieu de travail polyvalent pour les projets de bricolage, de réparation et de travail du bois. Il est facile à installer et à ranger et offre une surface de travail stable pour toutes sortes de tâches. De plus, l'établi mobile contient des accessoires de serrage d'une valeur de 40 € afin qu'il soit prêt pour une utilisation immédiate.

L'établi multifonctionnel peut être utilisé de nombreuses manières. En tant que cheval de scie, il est utilisé pour soutenir le sciage de longues planches. Pliez ensuite les grandes tables en place pour obtenir un établi complet et stationnaire.

La table de serrage et la pince de table fournie avec la technologie Automaxx® offrent plusieurs options pour maintenir les pièces à usiner. Les tables ouvertes peuvent supporter jusqu'à 158 kg (350 livres) et comportent des compartiments de rangement intégrés, des supports pour votre tournevis sans fil, et plus encore. Un compartiment de rangement sur le dessous porte jusqu'à 11 kg à portée de main.

La table multifonction est non seulement idéale pour les travaux généraux, mais également pour les travaux avec des trous de poche. Que vous perceviez des trous de poche, que vous serriez un corps, que vous connectiez des cadres ou que vous prépariez votre prochain projet, l'établi mobile facilite votre travail.

La table est facile à utiliser. Écartez simplement vos jambes et il est installé comme un cheval de scie. Avec les accessoires fournis, vous pouvez même utiliser une latte de toit de 38 mm pour l'utiliser comme surface de coupe. Pliez une ou les deux tables en place et le Mobile Project Center est prêt à entreprendre de nombreuses autres tâches. Lorsque vous avez terminé, tirez simplement sur les languettes des renforts de table, rabattez les tables et fermez les pieds, et le projet mobile se replie pour un rangement facile.

Il existe également plusieurs façons d'utiliser ensemble deux établis mobiles. Vous pouvez en monter deux côte à côte pour une très grande surface, ou vous pouvez vous étirer entre deux bancs en plaçant des lattes de 38 mm dans les supports fournis. Ainsi, vous pouvez créer une grande surface pour couper de grandes pièces ou un très grand établi en plaçant un morceau de contreplaqué de 19 mm sur le dessus de la latte de 38 mm.

Spécifications techniques:

Surface de travail: 70 x 80 cm

Hauteur de la table: 80 cm

Capacité de charge: 158 kg

Epaisseur pliée: 16,5 cm

Poids: 18 kg

Contenu de la livraison:

Table de travail

Pince de table KBC3

4 crochets de banc

2 supports

2 adaptateurs pour bois sacrificiel

Connecteur de table

mode d'emploi

Informations complémentaires

Réf. KWS1000-INT
[profiler]
Memory usage: real: 17301504, emalloc: 16933088
Code ProfilerTimeCntEmallocRealMem